mardi 26 août 2014

Le cri d'un peuple massacré par les siens ! Vidéo (1mn 45) à relayer partout






"WikiLeaks evidencia que Israel masacra deliberadamente
a los civiles en Gaza"



Gaza - Ukraine,

avec des Netanyahu en Palestine occupée
ou des BHL à Kiev,
c'est le même génocide
ciblant population,
infrastructures, écoles, hôpitaux..
avec l'appui de l'Occident
et l'indifférence des médias !
Le monde doit savoir,
et dire NON, NON, NON !
Cette vidéo d' 1mn 45
doit être diffusée partout !

Chantal Dupille

Je finalise (sous trois semaines environ)
un autre ouvrage,
donc je ne peux me consacrer beaucoup
à la rédaction d'articles.
Suivez-moi sur mon compte ici
où je commente l'actualité depuis mars 2013.





Publié par : http://chantaldupille.over-blog.com/






LE WERWOLF




chantaldupille :: Lien
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire