mardi 26 août 2014

|Vidéo] Un journaliste de la télévision Ukrainienne appel à tuer 1,5 millions de personnes a Dombas en plein direct !




Hromadske TV est officiellement devenue la version Ukrainienne de Radio Mille-Collines. Tout comme RTLM qui appelait à exterminer les Tutsi, qu’elle appelait « inyenzi » (cafards), Hromadske TV veut légitimer le génocide des habitants du Donbas.

Des inyenzi aux doryphores (en raison des rubans de Saint-George rayés orange et noir portés par les rebelles) la boucle est bouclée. Hromadske TV, porte-parole du génocide du Donbas, est financée directement par les ambassades des États-Unis et des Pays-Bas.




En laissant faire, nous avons le sang des populations du Donbas sur nos mains. Faites circuler SVP cet article autour de vous le plus possible et restez vigilants face à cet Holocauste dont ne parlent pas nos médias.




Traduction en français :
Préambule :
—————————————————————————————————————————
Bogdan Butkevych : « Il faut tuer un million et demi de personnes dans le Donbas »
—————————————————————————————————————————
Hromadske TV est directement financée par les ambassades des États-Unis et des Pays-Bas
—————————————————————————————————————————
Transcription de la vidéo :

« Bogdan Butkeych : C’est très simple, un million et demi d’habitants du Donbass devront être tués.
Bogdan Butkeych : Le Donbas n’est pas seulement une région défavorisée. Il y a là un nombre incalculable de gens en excès. Je sais très bien ce que je dis. La région de Donetsk compte au bas mot quatre millions d’habitants. Au moins un million et demi de trop. Il ne faut pas chercher à comprendre le Donbas. Il faut chercher à comprendre ce qu’est l’intérêt national de l’Ukraine. Et nous devrions utiliser le Donbas simplement comme une ressource. Je n’ai pas de recette miracle pour le faire au plus vite mais ce que je sais c’est qu’il y des gens doivent être simplement tués. »

Namasté




LE WERWOLF



Stop Mensonges :: Lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire