mardi 26 août 2014

Mariages gays au Front national !









Mais quelle est donc la ligne du Front national sur le mariage des homosexuels ? D’un côté, Marine Le Pen affirme qu’elle l’abrogera sitôt arrivée au pouvoir. De l’autre, des élus FN célèbrent le mariage… de candidats du Front national avec des « époux » de même sexe ! Exemples tout frais dans le Lot-et-Garonne et en Gironde.



Aux municipales de mars dernier, Laurent Samuel était en 8e position sur la liste du Rassemblement Bleu Marine conduite, à Tonneins dans le Lot-et-Garonne, par Maryse Aubert, une secrétaire à la re­traite. Le scrutin s’est bien déroulé. Le RBM, avec près de 22 % des voix, a ob­tenu trois élus. Et samedi 9 août, Ma­ryse Aubert a obtenu du maire divers droite au beau nom de Dante Rinaudo l’autorisation de célébrer le mariage de son ancien colistier. Jusque-là, rien d’extraordinaire.


Bisou d’amour devant l’élue en écharpe tricolore



Ce qui est un peu moins ordinaire est que Laurent Samuel, 33 ans, VRP, can­didat mariniste donc, a épousé Laurent Delage, 42 ans, chef de couvoir (celui qui dirige l’équipe chargée de veiller à la bonne éclosion des œufs dans une entreprise avicole). Et que Ma­rine Le Pen, dont l’absence aux ma­nifestations contre le « mariage pour tous » avait été contestée, ne cesse de répéter : « Moi au pouvoir, j’abolirai le mariage pour tous. » Et en attendant qu’elle soit au pouvoir, ses élus peuvent faire n’importe quoi ?






LE WERWOLF




Minute :: Lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire