mercredi 20 août 2014

Comment certains sionistes fabriquent l'islamophobie.




Comment certains sionistes fabriquent l'islamophobie.
Discours d’extrême-onction juive : ils prétendent que les juifs sont d'excellents patriotes mais pas les musulmans.
Ces gens là ne représentent ni les juifs ni les Français, mais veulent imposer leurs idées malsaines dans tous les médias. 



* Eric Zemmour

“Ouvrez le Coran à n’importe quelle page, il y a écrit il faut tuer les juifs et les chrétiens !”

Eric Zemmour est le fer de lance de l’islamophobie en France. De “On n’est pas Couché” chez Ruquier à “Ça se dispute” sur I-télé, le chroniqueur de RTL et éditorialiste du Figaro continue à stigmatiser l’Islam et la communauté musulmane dans les médias.

Eric Zemmour : » Les Djihadistes ne sont ni Criminels, ni Terroristes. Ils suivent Le Coran » 

En savoir plus :




* Finkielkraut

"Le mot "populaire" en France est divisé en deux. Quand on vous dit: "les classes populaires quittent la banlieue et votent pour Marine Le Pen", tout le monde sait de quoi on parle. Et quand on vous dit qu'il y a des tensions dans les quartiers populaires, tout le monde sait de quoi on parle aussi. Dans un cas, il s'agit du peuple autochtone ou d'origine européeenne et dans un autre cas, il s'agit d'une majorité de gens issus de l'immigration maghrébine ou africaine. Pour autant, on dit "quartier populaire". 

Un an auparavant, l'intellectuel faisait savoir au quotidien israélien Haaretz sa pensée singulière sur un sujet similaire : "Bien sûr qu'il y a une discrimination, et il y a certainement des Français racistes, des Français qui n'aiment pas les Arabes et les Noirs et ils les aimeront encore moins maintenant quand ils prendront conscience de la haine qu'ils leur vouent". 

Pour en savoir plus :


* Riposte laique de Christine Tasin

Ils s’accommodent très bien des intégristes catholiques et juifs en se taisant et même en s’alliant avec certains groupuscules de ces mouvances. 

Elle prétend être contre la « barbarie islamique » mais se satisfait de la barbarie israélienne et occidentale : d’autre part, cela montre qu’elle se fiche éperdument de la laïcité, vu qu’Israël est fondé sur des mythes religieux (Terre promise) et que nombre de ses crimes, notamment ceux des colons, sont motivés par leur vision archaïque et fanatique de leur religion. 

Notons au passage que le grand compagnon de route de Christine Tasin, Pierre Cassen, a suivi rigoureusement la même trajectoire, puisque c’est un ancien Troskyste), dont l’un des éléments doctrinaux les plus importants est le soutien indéfectible à Israël.

Pour en savoir plus :




* Marine le Pen , Louis Aliot , Michel Thooris

"Elle lutte contre la criminalité et contre l'islam, ce qui signifie qu'elle défend les juifs", renchérit à la même époque Michel Thooris, un cadre juif du FN, dans un article du quotidien israélien Haaretz.

Marine Le Pen martèle, dans l'hebdomadaire Valeurs actuelles : "Je ne cesse de le répéter aux Français juifs [...] : non seulement le Front national n'est pas votre ennemi, mais il est sans doute dans l'avenir le meilleur bouclier pour vous protéger, il se trouve à vos côtés pour la défense de nos libertés de pensée ou de culte face au seul vrai ennemi, le fondamentalisme islamiste." 

La nouvelle présidente du FN rejette tout communautarisme mais tente de dresser des ponts avec la communauté juive. Les pans radicaux de cette dernière, telle que la Ligue de Défense Juive, ont déjà pris contact avec l'extrême droite française. Le B'nai B'rith lui-même a envoyé des signes. Marine Le Pen n'a guère besoin de souffler sur les braises de l'islamophobie. 

Reste que la tache du FN est complexe. Comme futur candidat aux législatives de la circonscription des Français de l'étranger, Louis Aliot a présenté en Israël Michel Thooris, un proche de la Ligue de Défense Juive. 

Pour en savoir plus :



* Le magazine Valeurs actuelles

Contribuable, l'information suivante vous concerne. 22 centimes par exemplaire: c'est la somme publique qui est accordée à Valeurs Actuelles, magazine dit libéral, conservateur et patriote.

L'heureux bénéficiaire: un journal qui, depuis trois ans, fait de la diabolisation régulière des musulmans un fonds de commerce.

Directeur de la publication, Yves de Kerdrel se joint ainsi fréquemment aux colloques organisés par la mouvance ultra-sioniste. Tel fut le cas, en janvier dernier, auprès de l'Union des patrons et professionnels juifs de France, une organisation droitière, antimusulmane et préoccupée par la sécurité d'Israël qui se considère -selon ses propres termes- comme un "lobby juif" en devenir.

Pour en savoir plus :




* www.dreuz.info

Michel Garroté, « Je suis islamophobe. C’est un délit d’opinion ! »
Rédacteur du site Dreuz.info, il a travaillé dans le journalisme puis comme porte-parole du PDG de la multinationale Nestlé.

Guy Millière
Pour lui George Bush a été "un homme droit et bon".
Il appartient à différents think-tanks néo-conservateurs et libéraux ou pro-sionistes.

Jean-Patrick Grumberg
« Si les Musulmans ne veulent pas s’adapter aux Français, vous devrez vous adapter aux Musulmans ».
Journaliste, éditeur du site Dreuz.info, photographe de rue, membre du conseil d’administration de la Chambre de Commerce et d’Industrie Israël France et ancien lobbyiste. J.P. Grumberg a vécu à Paris, puis Los Angeles, et s’est établi entre Israël et la Californie.

Michel Gurfinkiel
Il affirme sans la moindre retenue : "La socialiste française Martine Aubry préfère le Hamas".
Journaliste, il contribue ou a contribué (à divers titres) à Valeurs Actuelles (dont il a été rédacteur en chef), Le Spectacle du Monde, Commentary, The Wall Street Journal, The New York Sun, The Middle East Quarterly, The Weekly Standard, The Jerusalem Post.

Ivan Rioufol
Il se demande, "Stéphane Hessel s’excusera-t-il auprès d’Israël ?"
Il rejoint Le Figaro en 1985 au service La vie des médias, en tant que responsable de la rubrique "Confidentiel".

Gilles-William Goldnadel
Avocat et essayiste français, auteur du site Dreuz.info et chroniqueur pour le journal atlantiste Atlantico. 

Pour en savoir plus :



* Gerard Brazon

Mélenchon grimé en Hitler dans un article de Gérard Brazon, candidat FN revendiqué « islamophobe »

Gérard Brazon, candidat Front national et tête de liste dans la ville de Puteaux (Hauts-de-seine) pour les municipales 2014, est un ancien de l’UMP et même du RPR...

Dans ce tweet, le candidat FN choisit le combo islamophobe et anti-Hollande. Difficile de déterminer du reste qui il vomit le plus.

Opération Pédalo et Islamectomie : Comment débarrasser la France de Hollande et de l’islam ? 

Pour en savoir plus :




* Sami aldeeb

Sami Aldeeb est un Palestinien naturalisé Suisse doublé d’un polémiste chrétien adoubé par ses pairs occidentaux en tant que spécialiste d’une religion qu’il ne souhaite obstinément pas faire sienne.

En clair, c’est un peu comme si quelqu’un enseignait la médecine sans y croire ni vouloir la pratiquer. Issu d’une minorité manifestement tourmentée dans son pays d’origine, il s’est improvisé critiqueur de l’Islam qu’il rend responsable de tous les maux de la terre.

Il se complaît incorrigiblement à triturer les textes et les comportements musulmans pour tenter de « démontrer » la fausseté d’un message qu’il n’est manifestement toujours pas parvenu à capter.

Pour en savoir plus :




* Anne Zelensky

Si Causeur se sort bien de cette réponse musclée, c'est certainement qu'en plus d'être une féministe historique, Anne Zelensky est une collaboratrice du site Riposte Laïque, dont certains messages recoupent ceux du mensuel, dans une version certes extrême. Sur les pages d'un site prétextant les «principes laïques et républicains» pour être ouvertement islamophobe, elle y défend ses combats. Le féminisme donc, mais également sa position anti-mariage pour tous, son soutien au mouvement Femen «quand elles osent s’en prendre à l’islam» et la défense de... Elisabeth Lévy face au «sectaire Laurent Joffrin». 

Pour en savoir plus :




* Bat Ye'or

Gisèle Littman-Orebi est une essayiste britannique née au Caire en 1933, juive d'origine égyptienne, écrivant en français et en anglais. Elle a également publié sous le pseudonyme arabe Yahudiya Masriya (« juive égyptienne »)

Elle est connue notamment pour sa thèse conspirationniste sur l'Europe contemporaine gouvernée par les musulmans.

Le manifeste publié pour expliquer ses actes par Anders Behring Breivik, l'auteur des attentats de 2011 en Norvège, se réfère plusieurs dizaines de fois aux théories de Bat Ye'or. 

Pour en savoir plus :




* Joachim Véliocas
 
Joachim Véliocas, l'administrateur du site internet nommé "Observatoire de l'islamisation" (islamisation.fr), fait partie de cette mouvance. De son point de vue, donc, un philosophe comme Alain Finkielkraut est à placer au pinacle de la pensée européenne (et Christine Tasin est sans doute aussi la nouvelle Jeanne d’Arc qui va délivrer la France du péril musulman). 

Pour en savoir plus :




* Pierre-André Taguieff

Pierre-André Taguieff est un contributeur régulier du site islamophobe Dreuz.info

Dès 2009, le site (alors nommé Drzz.info) se félicitait de l’arrivée du "philosophe" à la rédaction. Voici comment il était présenté :

La rédaction de drzz.info a l’immense fierté de vous annoncer que Pierre-André Taguieff, directeur de recherche au CNRS et professeur à l’Institut d’Etudes Politques (Sciences Po) a accepté de publier ses écrits sur drzz.info.

Taguieff, travaillant main dans la main avec Millière et autre Bat Yeor est très loin d’un philosophe, il n’est qu’un prosélyte, VRP d’une pensée sectaire souvent dissimulée sous le voile de la prétention intellectuelle. Voir Pierre-André Taguieff s’ériger en décrypteur du racisme et du conspirationisme, alors qu’il ne cesse de tenir des propos islamophobes et voit une conspiration mondiale de l’islam, est tout bonnement tordant.

Pour en savoir plus :




* Jean-Richard Sulzer

Né le 22 août 1947 à Besançon, Jean-Richard Sulzer habite à Neuilly-sur-Seine, l’une des communes les plus riches de France, très courue par la communauté israélite dont il est lui-même issu. C’est dans cette ville, fief des Sarközy-Sebaoun où il prit sa carte de l’UMP.

Sauver la République maçonnique en manipulant la droite nationale, l’objectif est clairement établi. Pour le réaliser, le discours est clair : islamophobie, république, sionisme et laïcité. Jean-Richard Sulzer le distille au moyen d’une association, SOS Égalité.

Jean-Richard Sulzer prétend combattre le communautarisme musulman et l’intégration. Cela ne pose aucun problème de conscience à cet étranger de dénoncer le hallal mais de se réjouir que ses propres ancêtres, refusant de s’intégrer, se soient fait tenancier d’un restaurant utilisant les monstrueuses méthodes d’abattage rituel juif "casher"

Pour en savoir plus :




* Elie Taieb

FN974 : islamophobe défenseur de Christine Tasin

Je vois que le FN 974 à vraiment peur du front de gauche pour poster un courrier ladilafé. Je crois que le FN a vraiment pas de programme et surtout pas de politique, encore une fois il cherche des boucs émissaires . Et encore une fois c'est l'Islam. Car Christine Tasin dont Monsieur Elie Taieb semble prendre la défense stigmatise l'Islam de France. Le FN juste pour cela n'aura jamais sa place à la Réunion et cela est temps mieux. 

Pour en savoir plus :




* Rudy Reichstadt

Rudy Reichstadt, ce nom vous dit quelque chose ? Probablement pas. Son occupation principale est de tenir un blog nommé pompeusement "Observatoire du Conspirationnisme" (Conspiracy Watch pour les intimes). Expert autoproclamé, fervent défenseur d’Israël, proche de BHL, disciple de Pierre-André Taguieff et très proche de Caroline Fourest, c’est surtout le jeu des réseaux qui lui ont permis d’exister. Il publiera ainsi sur le site de la revue néo-conservatrice "Le Meilleur des mondes", issu du "Cercle de l’oratoire" groupuscule des néo-conservateurs français les plus extrêmes. 

Pour en savoir plus :



* Pamela Geller

USA : la nouvelle campagne islamophobe de Pamela Geller associe l’islam à Hitler

Qui dira Stop au délirium raciste de l’américaine Pamela Geller, la pasionaria tapageuse et sioniste jusqu’aux bout des ongles, qui n’en finit pas de se cabrer, toutes griffes dehors et sur ses talons aiguilles, pour crier « Stop à l’islamisation de l’Amérique » ?

Après avoir habillé de sa haine rageuse les murs du métro de New York et affiché sa vision apocalyptique du Coran à la surface, sur des bus ou des panneaux publicitaires exposant aux yeux de tous sa propagande inflammable, la pyromane du vivre-ensemble souffle de nouveau sur les braises de la détestation de l’islam, animée d’une fureur qui est à l’aune de son impunité : sans limites.

Flanquée de son inséparable acolyte, Robert Spencer, avec lequel elle a fondé l’association "l’Initiative américaine pour la défense de la liberté" (AFDI) qui finance leurs coups d’éclats incendiaires, Pamela Geller voit grand et cherche aujourd’hui à embraser tout le pays, sur des bus, de New York à San Francisco. Son dernier concept calomnieux associe l’islam au nazisme, ainsi qu'à l’incarnation du mal, Hitler, en prétendant que « le Coran appelle à la haine des Juifs », tout en exhortant à geler les aides financières allouées aux pays arabes. 

Pour en savoir plus :





Source :
Alter Info :: Lien


Faites circuler !

1 commentaire:

  1. marine est antinouvel ordre mondial et antibanqsters donc antidomination juive !

    RépondreSupprimer