samedi 27 septembre 2014

"Paris Match" se surpasse dans le bobard des chambres à gaz de Sobibor !






Voyez la présentation de quinze photographies à

Elle se déroule toute seule à raison d'une image toutes les 35 secondes environ ; sinon on passera d'une photo à la suivante en cliquant dans la partie droite de chacune.

Merveilleux foutage de gueule ! Pas l'ombre de l'ombre d'une chambre à gaz nazie.

Bravo Paris Match ! Son ancienne devise : « Le poids des mots, le choc des photos ». Sa devise depuis 2008 : « La vie est une histoire vraie ».

Compliments au milliardaire Arnaud Lagardère.

Et attention ! Voilà 70 ans que nous attendions « une preuve, une seule preuve » de l'existence et du fonctionnement d'une seule de ces monstrueuses chambres à gaz nazies, de ces « usines de mort » héritières des « usines à cadavres » attribuées aux Boches par la propagande des vainqueurs de la Première guerre mondiale !

« Le délire de mentir et de croire s'attrape comme la gale ».
« La magique chambre à gaz ».
« Rien de tel que les yeux de la foi ».
« Attache-toi, Bouboule, tu t'envoles ».
« J'hallucine ».
« Par ici la monnaie, le flouze, la thune ».
« Arnaque first ».
« Vive Madoff ! Vive Elie Wiesel ! »
« Les chambres à gaz ? Hélas ! Il y a de plus en plus d'eau dans le gaz et, chez les historiens, de plus en plus de mou dans la corde à nœuds ».
« Il ne faut pas se demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible. Il a été possible techniquement puisqu'il a eu lieu » (réponse de 34 historiens français, dont Fernand Braudel, à Faurisson, publiée dans Le Monde, le 21 février 1979).

Panique : Le Monde (journal oblique) va-t-il enfin se décider à nous annoncer la bonne nouvelle de Sobibor ? Pourquoi Louis Dreyfus s'obstine-t-il ainsi à imiter « de Conrart le silence prudent » ?

Peace and Love ! Et tout pour Tsahal ! Shalom ! 
 

20 septembre 2014

Note du 27 septembre : Pour annoncer ce non-événement (découverte de rien du tout qui ressemble à une chambre à gaz homicide) le site internet du Monde présentait, le 18 septembre, des images semblables à celles de Paris Match – du sable, des pierres, des briques ... – dans une vidéo de 58 secondes. 


 
De mon côté j'ai envoyé à mes correspondants, le 22 septembre, la remarque suivante : « On en est encore à espérer qu'il en parlera un jour dans sa version papier. Que peut-il bien attendre encore ? ». Jusqu'à présent la version papier du Monde n'a pas fait état de la découverte de notre siècle shoahtique, réalisée tout dernièrement au petit parc d'attractions de Sobibor en Pologne.






LE WERWOLF




ROBERT FAURISSON :: Lien




Repéré par : Le Vieux Loup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire