mercredi 17 septembre 2014

Ulcan provoque un malaise chez la mère d’Aymeric Caron





INFO PANAMZA. Grégory Chelli, cybercriminel franco-israélien, s'en est violemment pris à la famille du chroniqueur Aymeric Caron à la suite de sa critique du gouvernement Netanyahou. La preuve par le son.
Le 17.09.2014 à 19h56
Selon nos informations, le producteur de l’émission (On n'est pas couché, ndlr) a contacté la police, ce mercredi 10 septembre, après la divulgation sur internet du numéro de téléphone portable et de l’adresse du domicile du journaliste Aymeric Caron et de celle de ses parents.

Par ailleurs, les voisins des parents de Aymeric Caron ont été appelés, en pleine nuit, ce mercredi 10 septembre, par un inconnu leur expliquant qu’il y avait «une fuite de gaz chez eux et qu’il fallait défoncer la porte». Un canular attribué, selon plusieurs sources, au célèbre hacker Ulcan qui fait actuellement l’objet de plusieurs plaintes en justice déposées notamment par des médias français dont il aurait piraté le site internet à plusieurs reprises.
Ces informations stupéfiantes révélées jeudi 11 septembre par Le Parisien n'ont pourtant pas suscité l'émoi de la classe politique et médiatique.
 
À l'inverse, souvenez-vous de 2006 : ce fut l'année de la mobilisation générale de nombreux journalistes, intellectuels et politiques pour soutenir le philosophe islamophobe Robert Redeker, alors menacé sur des forums jihadistes.
 
Aujourd'hui, c'est silence radio et profil bas à propos des nombreuses victimes d'Ulcan (sauf quand celles-ci sont les plate-formes mainstream et consensuelles de la corporation journalistique telles Rue89, Libération, Arrêt sur images).
 
L'origine des dernières menaces adressées par Ulcan? Un vif échange entre Aymeric Caron et Bernard-Henri Lévy, diffusé quatre jours plus tôt par France 2. Le chroniqueur avait sévèrement critiqué la politique du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou à l'encontre des habitants de Gaza.


BHL a-t-il réagi depuis pour dénoncer publiquement les menaces adressées par Grégory Chelli à Aymeric Caron et sa famille? Que nenni: coutumier des billets d'opinion sur l'actualité, l'écrivain ultra-sioniste n'a exprimé aucune condamnation des méthodes d'Ulcan. 

Dans un billet publié samedi par Le Point, l'ex-policière Sihem Souid (désormais chargée de mission au ministère de la Justice) s'étonnait de "l'impuissance" des services de police pour appréhender Grégory Chelli, actuellement réfugié dans la ville israélienne d'Ashdod.
 
Une mollesse d'État qui s'accompagne d'une incroyable indulgence de la part de certains faiseurs d'opinion : comme le révélait hier Panamza, un journaliste professionnel (Alain Marschall du groupe BFM TV/RMC) a ainsi sérieusement proposé que l'Etat puisse recruter Chelli au sein d'une "brigade délite de hackers" afin de "pirater les sites islamistes".
 
Qui l'informe? Qui le finance? Qui le protège?
 
Quels sont les ressorts secrets de l'impunité d'Ulcan? Mystère. 
 
Peut-être faudrait-il poser directement la question à un homme à la fois proche des réseaux Sarkozy, Valls et Netanyahou : Gilles-William Goldnadel. Celui-ci, par ailleurs secrétaire national de l'UMP et co-directeur du Crif, fut l'avocat de Chelli en 2009/2010 : le jeune homme, alors membre de la Ligue de défense juive, était poursuivi pour avoir notamment saccagé une librairie propalestinienne de Paris.
 
Une chose est certaine à ce jour : le patronyme de Chelli n'a pas été formulé -en guise d'illustration- par les nombreux politiques en train de débattre actuellement des mesures à prendre contre le "cyberterrorisme".
 
Au regard de l'extraordinaire impunité dont bénéficie -du moins en France- la mouvance sioniste en général et la LDJ en particulier, qui s'en étonnera? 
 
Un dernier exemple? Aujourd'hui même, Ulcan s'en est pris au journaliste Aziz Zemouri du magazine Le Point. Le motif de l'attaque : son usage du terme "raciste" pour qualifier incidemment Grégory Chelli si l'on en croit le site franco-israélien d'extrême droite JSS News qui publie ce soir l'information.
 
Devinette : après la discrétion politico-médiatique sucitée par la nouvelle affaire Caron (qui fait suite aux manoeuvres antérieures de plusieurs personnalités sionistes contre le chroniqueur), quelle sera la réaction générale envers cette nouveau délit commis par Ulcan? 
 
Les paris sont ouverts.
 
HICHAM HAMZA  





LE WERWOLF




PANAMZA :: Lien


 Repéré par : Le Vieux Loup
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire